Ange du Sacrifice
Ouriel psaume 7. verset 4: Les règnes inférieurs à l’homme lui offrent leurs fruits, et parfois même s’offrent en sacrifice. Pour développer la gratitude envers les mondes subtils, l’homme doit agir de la même façon envers les règnes qui lui sont supérieurs
Michaël psaume 56. verset 8: Sachez et comprenez que pour nous tout est vivant et qu’un don est un être qui descend des hauteurs pour venir partager la vie de l’homme. C’est souvent un sacrifice et c’est pourquoi seuls ceux dont la conscience est éveillée, qui sont stabilisés et correctement préparés peuvent recevoir la bénédiction d’un don du monde divin.
Gabriel psaume 62. verset 2: Pour voir un objectif se réaliser, l’homme sait qu’il doit faire des sacrifices, donner une partie de lui-même ou trouver de l’énergie, des forces. Vivre en famille demande des efforts et une union des forces. Quand les hommes veulent voir un grand projet se réaliser, ils acceptent de s’unir avec les êtres qui peuvent le faire aboutir. Un objectif à atteindre passe obligatoirement par la collectivité et l’union de chacun pour constituer une seule force. Tout cela, vous le savez et le mettez en œuvre quotidiennement dans vos vies, consciemment ou inconsciemment. Alors, pourquoi aujourd’hui hésitez-vous à créer un monde dans lequel vous pourrez vivre ce à quoi vous aspirez ? Pourquoi êtes-vous des tièdes? Pourquoi ne vous engagez-vous pas activement et concrètement?
Ouriel psaume 176. verset 11: L’homme est devenu l’instrument d’une intelligence qui dénature, conduit dans l’esclavage et la destruction ; il a fermé les portes de la Lumière, empêchant ainsi tous les mondes de communier avec l’être véritable. Alors, maintenant, cette intelligence va prendre l’homme, l’enfermer et le rendre esclave d’un monde artificiel, car l’homme a lui-même offert en sacrifice tout ce qui pouvait le protéger. Bientôt, il n’aura lui-même plus de valeur, il ne sera qu’un objet que l’on déplace à gauche ou à droite, un sans-âme que l’on met dans tel contexte pour obtenir tel résultat voulu, que l’on habille de telle manière pour engendrer tel effet souhaité. Ainsi, l’homme sera éduqué et formé suivant des envies, des goûts, des intelligences qui ne lui appartiendront plus.
Ouriel psaume 260. verset 10: Aujourd’hui, bien des hommes sont asservis par ce moyen et ils errent sur la terre sans aucun but. Ils ont confondu le but et le moyen. Toute leur existence tourne autour de ce moyen ; ils sont devenus dépendants de ce qui devait les servir pour réaliser l’œuvre de Dieu. C’est la concentration la plus fondamentale et la lutte existentielle qui animent tous les jours de leur vie. Pour acquérir les forces de ce monde de l’argent, ils sont prêts à tous les sacrifices. Qui dicte une telle conduite à l’homme ? Qui lui enseigne, qui l’inspire de vivre de cette façon ? Le savez-vous ?