Ange de l'Ouverture
Raphaël psaume 28. verset 12: Ne cherche pas à être comme un lézard qui se contente d’un rayon de soleil. Cherche plutôt à agrandir l’ouverture de la grotte de ton être pour que la Lumière puisse y pénétrer jusqu’au fond.
Raphaël psaume 46. verset 6: Ne cherche pas à conserver ta vie mortelle, mais entre plutôt dans une ouverture réelle du corps vers l’esprit sans frontières.
Raphaël psaume 59. verset 3: Derrière chaque évènement que l’homme est amené à vivre, il y a une ouverture, une porte qui permet de résoudre, de montrer la sagesse, de guérir, d’acquérir quelque chose, de transformer, de libérer. Bien sûr, l’homme ne comprend pas forcément, surtout lorsque c’est une épreuve. Parfois, il faut du temps.
Gabriel psaume 196. verset 34: La terre sur laquelle vous marchez doit être une terre essénienne, une terre de sagesse, une terre d’éveil et de guérison, de construction d’un monde à naître, une école de vie, un chemin vers l’esprit. Celui qui s’approche de cette terre doit trouver la paix de l’âme et du corps et l’ouverture vers l’Esprit Saint. Les mondes qui jusqu’à présent l’avaient asservi, détruit, dénaturé et conduit en esclavage ne doivent pas être présents, ne doivent pas pouvoir passer la frontière.
Ouriel psaume 232. verset 18: Entrez dans la liberté, cultivez l’ouverture d’esprit qui vous permettra de recevoir d’autres concepts pour regarder le monde et la vie autrement et surtout, pour devenir des individualités créatrices, puissantes en œuvres pour Dieu, c’est-à-dire sans attendre de retour.
Ouriel psaume 234. verset 21: La différence entre le monde matériel et celui de l’esprit, c’est que ce dernier est une ouverture et une expansion sans limites. Celui qui entre dans ce monde découvre les mystères de l’esprit et s’aperçoit qu’il n’y a pas de limites à la grandeur, à la profusion, à l’enrichissement.
Ouriel psaume 244. verset 47: Dans n’importe quelle situation, le sage apporte la sagesse, la stabilité, l’ouverture d’un chemin.
Raphaël psaume 271. verset 4: Le respect est toujours une stabilité et une ouverture à l’autre, une compréhension, un apprivoisement de l’inconnu.