Ange de l'Amour

Gabriel psaume 37. verset 5: Sache que tout ce que tu rencontres à l’extérieur est un reflet de ce qui vit en toi. Telle est la vérité qui te révèle qui tu es. Si dans ton âme tu vis l’amour et la beauté, tu finiras par les rencontrer à l’extérieur de toi. Bien sûr, ils ne seront pas forcément tels que tu les auras imaginés…

Ouriel psaume 31. verset 18: Même si tu vas vers le monde divin, rappelle-toi qu’il existe sous tes pieds une terre et que, sans elle, il n’y aurait pas d’humanité. Cette terre, c’est la Mère. Elle te porte, te protège, te laisse faire tes expériences et, avec un amour immense, te berce de sa présence, t’enveloppe de sa féminité et est toujours là si tu as besoin d’Elle.

Gabriel psaume 61. verset 10: Recevoir l’amour est la première étape, le redonner est la deuxième. Ainsi, l’amour circule et grandit.

Michaël psaume 197. verset 5: Il y a le feu de la destruction, du recyclage, de la décomposition, de la guerre et il y a le feu de l’amour de Dieu, le feu sacré, éternellement pur, qui conduit l’homme dans l’ennoblissement, la grandeur d’âme, l’immortalité…

Michaël psaume 211. verset 28: Ce sont l’intelligence vivante, le dialogue, le respect de l’autre et l’amour de Dieu qui doivent diriger et non le dogmatisme fanatique et sectaire, le règlement idiot, qui apparaissent lorsqu’on ne regarde plus la réalité parce qu’on est aveuglé par sa propre contemplation stérile.

Gabriel psaume 193. verset 21: Je vous dis de ne pas vous isoler, de ne pas conduire la vie vers ce qui l’éteint, en restant enfermés dans votre monde. C’est en vous ouvrant aux autres, en les rencontrant, en tissant des liens, en rendant tous vos échanges conscients et magiques que vous vous enrichirez et que vous entrerez dans la sagesse. En regardant les autres, en partageant avec eux, vous permettrez à l’amour, à la sagesse et à toutes les belles vertus d’apparaître et de se développer dans vos vies.

Gabriel psaume 202. verset 9: Que la Nation Essénienne soit grande, qu’elle éclaire le monde, qu’elle soit la réponse à toutes les questions, qu’elle ennoblisse tout ce qui est imparfait et rende beau ce qui est laid. Qu’elle change le regard des hommes en un regard de bonté, d’amour, de partage et de divinité dans votre vie.

Raphaël psaume 182. verset 31: L’homme est intelligent, mais pas forcément de l’intelligence de Dieu. Il est surtout profondément rusé, capable de se cacher derrière des apparences trompeuses, de mentir jusqu’à l’extrême… Il peut parler d’amour, prier, se dévouer et 10 minutes après, être envahi par un monde qui va proclamer le contraire de tout ce qu’il proclamait auparavant. Qui est l’homme dans tout cela ? Comment se fier à lui et sur quoi se poser pour bâtir un monde immuable ? Est-il celui qui parle d’amour ou celui qui se laisse envahir par la haine?