Ange de la Tendresse

Michaël psaume 32. verset 2: Ne sois pas celui qui se laisse diriger par le monde, mais ne sois pas non plus cruel envers celui qui est plus petit que toi. Sois dans la douceur, l’affection, la compréhension aimante. Ainsi, tu seras comme le fléau de la balance, tu seras celui qui harmonise, qui applique la justice.

Gabriel psaume 105. verset 1: Les hommes de cette époque cherchent l’amour, l’affection, le regard de l’autre, l’attention. Ils ne veulent tellement pas être seuls qu’ils sont prêts à faire n’importe quoi pour être regardés. Ils s’expriment, essaient de montrer le meilleur d’eux-mêmes et l’offrent à l’autre parce que cela leur fait du bien de sentir qu’il est intéressé. En fait, ils cherchent à échapper au vide qui est en eux. Ce vide est l’inconscience de leur vie intérieure reliée à leur âme.

Gabriel psaume 255. verset 26: Une famille est constituée des compétences, des qualités et des défauts de chacun. Si tout est fondé sur le mensonge, s’il faut être faux pour attirer l’attention, l’affection, l’amour et surtout, l’approbation des autres, le chemin est mauvais, il mène à la perdition.

Raphaël psaume 252. verset 23: La souffrance n’est pas une affection du cœur qui se donne à Dieu dans l’harmonie, mais elle affecte le cœur et lui permet d’évoluer.

Michaël psaume 287. verset 13: Les Anges sont un monde du cœur, des nobles vertus, des bienfaits. Dans leur monde, tout est profond, tout a du sens et les vertus du cœur sont exaltées et omniprésentes. La respiration est dans le bonheur, la douceur, la communion d’âme. Le cœur emplit tout : les pensées, les paroles, les aspirations et les actes. La vérité, l’honnêteté, l’affection sont le fondement.