Ange de la Renaissance

Michaël psaume 124. verset 11: Que l’homme le veuille ou non, la vie est pour lui un chemin de transformation intégrale, une renaissance perpétuelle qui conduit à la naissance véritable.

Ouriel psaume 119. verset 35: Vous devez faire toute chose nouvelle, vous reconstruire une vie à partir d’un corps basé sur la lumière éternelle et la sagesse essénienne. Là sont tous les éléments, la lumière de la renaissance et de la résurrection. Sans ce chemin, vous ne pourrez pas vous extraire des influences et de l’intelligence de la lumière trompeuse.

Michaël psaume 200. verset 1: L’immortalité est le but ultime du chemin de l’éveil, non pas l’immortalité du corps et de la personnalité éphémère de l’homme, mais l’immortalité dans le sens de la renaissance de la divinité.

Michaël psaume 215. verset 25: Il existe réellement un chemin initiatique divin, une science sacrée, mais sachez que c’est un chemin difficile, car il est inconcevable pour un homme de se dépouiller de ce qu’il est pour naître dans un autre monde totalement inconnu. C’est le chemin du papillon, celui de la chenille qui se transforme en un être supérieur. La chenille s’isole, elle végète et entre dans le cocon, c’est-à-dire qu’elle abandonne la vie du corps pour qu’apparaissent en elle un autre corps, un autre monde, un autre ciel, une autre destinée, une autre écriture. Elle doit abandonner l’idée de se nourrir et de se déplacer comme une chenille, de s’associer aux mondes et aux influences qui constituent l’univers des chenilles. Elle doit tout arrêter, stopper l’évolution de son corps et accepter d’entrer dans un autre monde. Avant sa renaissance, elle ne sait pas ce qu’elle va devenir, mais elle consent à mourir pour naître à un autre monde.

Michaël psaume 287. verset 34: Ton cœur est ton ami fidèle. Il est comme la mère au centre du foyer ; non seulement, elle prend soin de tout, mais c’est par elle qu’a lieu la renaissance. Il est toujours bon avec toi, bienveillant, attentionné.