Ange de la Discipline
Gabriel psaume 25. verset 7: Je viens à travers une alliance de Lumière avec un maître incarné au sein d’une école des mystères, car je veux m’approcher d’élèves qui possèdent les fondements de la discipline et comprennent la nécessité absolue du respect et du sens du sacré.
Ouriel psaume 59. verset 3: L’homme sait qu’il doit se nourrir correctement pour que son organisme ait les meilleurs éléments apportant l’énergie et le bien-être de la santé. Il doit apprendre à respirer afin d’oxygéner son corps et lui transmettre les éléments vitaux qui se trouvent autour de lui dans un échange harmonieux avec la nature. Il doit aussi rendre consciente et structurée sa pensée, c’est-à-dire qu’il doit cultiver au quotidien des pensées justes, droites et éviter de s’associer à des pensées empoisonnantes. Toute cette discipline de vie est une loi permettant au corps d’être en forme et de mener à bien ce qu’il entreprend dans la vie.
Gabriel psaume 113. verset 10: Étant dans le monde de la mort, vous ne pouvez pas faire autrement que de vivre avec des déchets. Ce monde ira au recyclage, soyez-en simplement conscients et ne lui donnez pas une valeur qu’il n’a pas. Ne cherchez pas à le fertiliser. Cherchez uniquement à cultiver en vous ce qui est pur, éternel, divin, et ne troublez pas cette beauté en y faisant entrer le monde des déchets par ignorance, mauvaise éducation, manque d’attention et de discipline.
Gabriel psaume 121. verset 23: Aujourd’hui, une grande partie de ce qui émane de vous ne sert à rien. Vous devez en être conscients, car une telle attitude est un manque de discipline qui ne fait qu’alourdir votre vie. Apprenez à doser, à faire du tri. Apprenez à être simplement conscients tout en demeurant dans un état méditatif d’observation.
Raphaël psaume 105. verset 8: Étudiez la sagesse et pratiquez la discipline sacrée afin de parvenir à contrôler vos pensées, à maîtriser votre vie intérieure ; ainsi, vous pourrez ne pas être des êtres faux, se cachant derrière des apparences trompeuses, des menteurs, des médiocres. Cessez de regarder l’autre avec l’intention de l’évaluer, de le noter, de le classer.