Ange de la Construction

Michaël psaume 22. verset 12: Vous qui êtes fidèles à l’école essénienne, rappelez-vous que votre présence est indispensable pour la construction de sa réalité terrestre. Cette école n’est simplement qu’une lumière dans l’obscurité pour permettre à ceux qui en cherchent la sortie de trouver un chemin, leur propre chemin.

Gabriel psaume 130. verset 27: Si l’homme savait réellement qu’une partie en lui est mortelle, il s’occuperait immédiatement de la partie immortelle de son être. Certains disent le savoir mais ne le savent pas réellement. Ils masquent la réalité, se font une raison, s’inventent une histoire, mais ils ne l’ont pas vraiment compris ; cela n’est pas vivant de leur conscience et de leurs sens. Si c’était le cas, ils feraient autre chose de leur vie. Chaque pas qu’ils poseraient serait pour la construction d’un corps supérieur et, croyez-moi, les petits soucis de la vie matérielle, de la conservation des déchets deviendraient des préoccupations futiles.

Michaël psaume 144. verset 6: L’homme pense, mais c’est une illusion, une fantaisie, un rêve. Il a des émotions, des sentiments, mais ils ne sont pas en accord avec ses pensées ou les paroles qu’il prononce. L’homme a des souhaits, des idéaux, mais il est totalement dans un monde abstrait, irréel, qui est en désaccord avec sa vie quotidienne et les actes posés par sa volonté. Tout est mélangé dans la vie de l’homme, donc tout est faible et rien n’est stable, car il ne conduit rien vers le chemin de la construction d’un corps de sagesse immortelle.

Gabriel psaume 142. verset 8: Aujourd’hui, votre monde met tout en œuvre pour déraciner, pour troubler, pour déstabiliser tous ceux qui veulent entrer dans la stabilité des mondes afin d’apporter la grande lumière. Tout est fait pour que le vent déracine l’arbre de la vie, pour que l’eau emporte toutes les constructions de la sagesse, que le feu possède et consume l’homme par les maladies comme le stress, la dépression, l’agressivité, le mécontentement, la jalousie, l’irritabilité… C’est là un véritable empoisonnement subtil qui ne permet plus à l’homme d’être stable et d’être le gardien des valeurs éternelles dans sa vie.

Michaël psaume 182. verset 22: Si, en permanence, l’homme se dissimule derrière des masques et des faux-semblants pour cacher qu’il est un esclave, il est grand temps pour lui d’éveiller sa conscience et de s’incliner devant l’enseignement de la Lumière. L’homme doit maintenant entrer dans l’apprentissage pour la reconstruction de son être.