Ange du Geste

Michaël psaume 44. verset 1: Beaucoup d’hommes utilisent leurs paroles et leurs gestes pour faire du mal, pour détruire, avilir, blesser. Sache que ce n’est pas le chemin de celui qui marche vers la Lumière.

Ouriel psaume 34. verset 6: Sache que tu n’es pas venu nu sur la terre, mais que tu as apporté avec toi des capacités, des possibilités, une hérédité. Tu as également apporté l’éternité. Tu as apporté avec toi le fruit d’un long travail accompli de vie en vie et cela est marqué sur ton visage. Cela a façonné ton caractère, tes tendances, tes sens, ta pensée, tes gestes qui, à leur tour, ont régi ton environnement et les différents évènements de ta vie. Ce bagage peut se lire aussi dans ton aptitude à comprendre et à appliquer l’enseignement divin.

Raphaël psaume 54. verset 7: Tout ce qui émane de l’homme comme pensées, sentiments, désirs, actes, paroles, gestes est comme des semences plantées dans un éther omniprésent autour de lui. L’homme se dit que cela n’est pas vrai, que sa parole ou son geste ne sont pas vraiment importants, vivants. Et en cela, il ne regarde que le côté de la mort, car la vie le dérange ; elle le rend responsable de ses émanations et il ne veut pas le voir.

Raphaël psaume 58. verset 3: Bien souvent, les hommes ne sont pas conscients de leurs organes ni des mondes plus subtils qui les utilisent et agissent à travers eux. Ils pensent que leurs yeux, leurs oreilles, leurs gestes, leurs attitudes, leurs paroles et comportements ne sont rien d’autre que leur propre vie. Ils ne peuvent pas imaginer que des mondes passent à travers tous leurs organes, tout comme eux-mêmes traversent une frontière pour se rendre d’un pays à un autre.

Michaël psaume 222. verset 26: Si tes articulations sont bloquées, tu dois te libérer en apprenant de nouveau la souplesse du regard, de la parole et du geste.