Ange du Don
Raphaël psaume 40. verset 3: Accueillez le don que la Mère vous a fait à travers le trèfle à 4 feuilles et qu’Elle vous fait maintenant à travers la pluie. C’est une bénédiction de la Mère. Elle vous offre l’opportunité d’enlever ce qui est dense et opaque dans votre souffle, dans votre pensée, dans votre esprit. Par sa pluie, Elle nettoie l’atmosphère et la terre. Cette pluie traverse les éthers travaillés par les messagers de l’Archange et elle se charge de toutes les influences et bénédictions de la Lumière. Laissez-vous toucher par cette eau, laissez-la baigner vos têtes et vos corps. N’ayez pas peur de la Mère, n’ayez pas peur d’être mouillés, trempés, n’ayez pas peur de la nature. L’eau sait capter et véhiculer la pure lumière de l’Archange ; alors, laissez-la ruisseler sur vous.
Gabriel psaume 79. verset 1: Quand ta vie te fait défaut, que tu sens la tristesse et le découragement te gagner, que ta vie intérieure s’éteint, rappelle-toi sans cesse que ton Père se trouve au-dessus de toi. Souviens-toi qu’il possède le don et la magie de verser l’eau sur ce qui est stagnant et qui, à l’image d’une boue, enlise la conscience des humains.
Raphaël psaume 122. verset 3: J’ai soufflé en toi et je t’ai transmis le don précieux du Père : l’âme de la vie.
Raphaël psaume 134. verset 20: Vous devez étudier pour développer une vision claire et lumineuse face à toutes les interrogations de la vie. Mais vous devez aussi étudier pour apprendre à utiliser votre pensée comme un outil et un associé capable de vous reconnecter au monde de votre âme, le monde de l’éternité, le royaume supérieur à la mort. C’est un devoir sacré envers tous les règnes et pour les générations futures de préserver le don de la pensée et le lien vivant avec l’âme.
Gabriel psaume 257. verset 13: Ne cherchez pas la faiblesse de celui qui est en face de vous dans l’intention de l’utiliser et de l’usurper. Si vous faites cela, vous montrez juste que vous êtes habités par le néant et que vous avez délaissé le don de Dieu. Alors vous vous mettez à agir comme des voleurs, cherchant à renforcer la faiblesse de l’autre pour en tirer parti et vous sentir exister dans un monde sans valeur. Tout cela est dégradant. Servir un tel monde n’est pas être au service de Dieu.