Ange du Bonheur
Raphaël psaume 5. verset 9: Il est bénéfique que le corps et la vie mortels soient dans le bonheur, mais pas au détriment de l’âme et de la nature supérieure, éternelle et immortelle de l’homme.
Ouriel psaume 19. verset 13: Pour sortir de cet état de choses, il faut simplement comprendre cette loi : les pensées et les sentiments sont réels ; ils déclenchent des forces, des influences qui engendrent à leur tour des résultats, pour le bonheur ou le malheur.
Raphaël psaume 70. verset 12: Si ces lentilles sont apparues, c’est parce que les hommes ont regardé le monde passivement. Ils se sont alors fait féconder devant les vitrines, les magazines, la télévision, devant l’envie des gens, devant ce qu’un monde artificiel a mis d’intéressant devant leur nez pour les attirer et les attraper. Ce monde artificiel a instruit l’homme et l’a éduqué en lui faisant miroiter que le bonheur sur la terre résidait dans le fait d’avoir une maison, une famille, une situation, un travail, de l’argent, des vacances et la santé. Bien sûr, cette vie n’est pas négative, mais à travers cela le message du monde est : si tu as tout cela, tu auras le bonheur sur la terre, alors tu pourras prendre du temps pour goûter autre chose de moins vital, de moins essentiel pour toi. C’est là que réside la tromperie, car l’essentiel est l’essentiel, et tout le reste vient après lui.
Raphaël psaume 73. verset 6: N’alourdissez pas votre vie, mais œuvrez dans ce qui n’est que du bonheur. Bannissez les peurs, les doutes et construisez votre avenir et celui de vos enfants dans la Lumière. Bien sûr, tout n’est pas facile. Mais ouvrez les yeux : votre monde est ainsi, vous ne pouvez y échapper. Alors, choisissez la difficulté qui vous apportera la Lumière, la beauté, la grandeur, l’âme.
Ouriel psaume 62. verset 1: Vous vous plaignez souvent que la vie sur terre est difficile. Vous pensez la même chose au sujet du chemin vers la Lumière. Bien sûr que votre vie est difficile, mais lorsque l’on regarde les humains du point de vue d’une autre sphère d’existence, cela donne l’impression qu’ils font exprès de se compliquer la vie et de provoquer toutes les situations, de mettre en œuvre toutes les conditions pour que la dureté apparaisse. Ils cherchent les amis qu’il ne faut pas, regardent et mettent en œuvre tout ce qui les conduit vers l’esclavage, la prison, l’asservissement. Ils donnent leur force, leur intelligence, leur âme à ceux qui cherchent à les affaiblir, à les enchaîner, à leur faire du mal, à les détruire. Pourquoi ne s’associent-ils pas avec ce qui est le bien et le bonheur ? Pourquoi écoutent-ils les voleurs d’âmes ? Pourquoi placent-ils toute leur confiance dans ceux qui les conduisent au néant ? Pourquoi ne se réfugient-ils pas dans la nature, ne regardent-ils pas son intelligence supérieure et n’entrent-ils pas à son école en adoptant ses rythmes ? Pourquoi ne se donnent-ils pas les conditions pour avoir une vie meilleure?