Ange de l'Impersonnalité

Michaël psaume 67. verset 6: Ne gardez pas votre regard fixé sur le bien-être de ce qui est mortel en vous, car vous serez alors facilement capturés par la voix qui tourne sans cesse autour de vous. Elle est toujours à l’affût pour capturer votre attention et vous empêcher d’être autre chose que ce que l’on vous a inculqué depuis de nombreuses années, voire depuis des siècles. Sortez de cette illusion et éveillez en vous la puissance, la détermination, la pureté et surtout l’impersonnalité. Vous pourrez alors accueillir la sagesse et les commandements qui viennent des mondes supérieurs avec pureté et leur faire honneur. Ainsi, votre vie sera guérie dans les profondeurs. Elle sera emplie, car vous serez utiles à ce qui est plus grand que vous et vos problèmes, eux qui font apparaître votre infériorité et vous enchaînent à vos faiblesses.

Gabriel psaume 98. verset 8: Soyez intelligents : si vous rencontrez la Lumière dans votre vie, ne cherchez pas à la voler pour briller aux yeux des autres dans une illusion, mais associez-vous à elle dans la pureté et l’impersonnalité pour qu’elle soit plus grande et plus forte.

Raphaël psaume 98. verset 14: Les Anges existent dans le monde des hommes parce qu’il y a eu des êtres sur la terre qui ont pu porter leur présence et leurs vertus dans la vérité, le service, l’impersonnalité. Ils pensaient, parlaient et agissaient en harmonie avec l’intelligence angélique des vertus. Ils n’étaient pas comme ces êtres faux qui veulent attirer à eux les autres, mais ne sont pas capables d’être des serviteurs de la lumière du Père dans la pureté et le don de soi.

Gabriel psaume 214. verset 8: L’homme doit se libérer de cette tendance qu’il a à rattacher un évènement, une parole, une chose, une situation à lui-même, à ce que cela engendre en lui. Est-ce de la joie, du malheur, de la satisfaction, de l’insatisfaction ? Dans ces questionnements et raisonnements intérieurs, l’homme est pris au piège, car il est déjà enfermé dans un monde et il passe ainsi à côté de la rencontre, de l’autre, de l’expérience de sortir de lui. C’est pourquoi je vous dis que la vertu de l’impersonnalité est un outil fondamental, car elle empêche l’homme de tourner en rond, à l’image du chien qui veut se mordre la queue. Cette image montre que si l’homme demeure tel qu’il est, il ne pourra trouver la voie supérieure de l’éveil et que finalement, quoi qu’il fasse, il sera toujours conduit dans la voie inférieure du non-éveil.

Gabriel psaume 225. verset 28: Si vous voulez connaître ce qui vit dans votre âme, il faut que vous ouvriez un espace dans votre vie, à l’intérieur de vous, afin de retrouver votre véritable identité, dans la pureté et l’impersonnalité. La Ronde des Archanges est cet espace, dont le chemin a été tracé par les Esséniens depuis l’aube des temps.