Ange de l'Identification
Raphaël psaume 88. verset 12: L’homme qui ne vit que dans l’identification au corps connaîtra la mort. Alors, mettez ce qui est éternel, au-delà, plus grand dans votre intelligence, votre pensée, votre cœur, votre volonté, votre parole, vos yeux, vos oreilles, votre souffle, vos mains, vos pieds et votre vie pour vous approcher de ce qui ne meurt pas et vous unir à lui. Ainsi, vous goûterez ce qui est au-delà de l’illusion, des apparences. Vous goûterez ce qui régénère tout, qui sans cesse fait vivre la vie en tous les mondes.
Raphaël psaume 145. verset 27: Votre grand problème, qui est celui de l’humanité tout entière, c’est de croire que vous maîtrisez votre vie ; vous êtes persuadés que vous comprenez vos pensées et que vous êtes des êtres de bien. Mais la vérité est que vous avez perdu tous critères qui permettent une juste identification.
Michaëll psaume 205. verset 8: Si le regard de l’homme est détourné de l’essentiel, s’il ne se connaît pas, il regarde les autres et se trouve envahi par des identifications, par des pensées et des jugements, des compréhensions intellectuelles qui le limitent et bien souvent, le détournent et l’affaiblissent. C’est pourquoi je vous dis de ne pas regarder ce que font les autres, mais de regarder uniquement ce que vous avez à faire et de le faire.
Gabriel psaume 193. verset 23: Éveiller l’aspect immortel de votre vie est une nécessité, car aujourd’hui, que vous en soyez conscients ou non, vous donnez toute votre force à ce qui est mortel et qui éteint le côté subtil de la vie. Vos actes, votre identification, votre façon de vivre peuvent détruire le passé ou l’amplifier, le mettre en valeur et le faire entrer dans le futur comme une beauté.
Ouriel psaume 232. verset 4: Libère-toi du concept de survie et de l’identification aux ténèbres qui se sont progressivement ancrés en toi.