Ange de l'Éveil
Raphaël psaume 1. verset 1: Sache que les êtres qui cheminent vers l’éveil de la Lumière aspirent au souffle de la vie éternelle, que cela soit conscient ou inconscient. Ont-ils réellement compris la signification de ce souffle ? Et ont-ils approfondi les mystères de la respiration?
Raphaël psaume 11. verset 2: Vous sentez que vous vous êtes coupés de ce qui est vrai et éternel, de votre filiation, de votre patrie. En vous s’est éveillé le souvenir de ce que vous êtes, d’où vous venez et de pourquoi vous êtes sur la terre. Ce n’est peut-être pas encore tout à fait clair pour certains d’entre vous, mais c’est déjà suffisant pour que vous vouliez devenir des Esséniens et former sur la terre le corps d’une nation de la Lumière, fidèle à son origine divine.
Raphaël psaume 22. verset 2: Les cellules de ton corps sont porteuses de la mémoire de ton âme - et de ses vies passées -, mais également de cette lignée, avec laquelle tu dois vivre et œuvrer. Guérir cette lignée, la conduire dans la Lumière fait partie du travail sur soi, sur le corps, sur l’humanité, sur l’évolution globale. Il faut en être conscient lorsque l’on s’engage sur le chemin de l’éveil et de la Lumière.
Michaël psaume 25. verset 2: Sache te tenir dans le rayon de l’éveil et dans chaque moment saisis l’opportunité qui t’est offerte de nourrir ton âme, d’activer l’intelligence de ton cœur, de renforcer ta volonté et ta pensée.
Michaël psaume 51. verset 15: Le feu est l’éveilleur. Soyez comme lui, impressionnants par votre lumière, puissants par votre chaleur, vivifiants par votre clarté. Alors, devant lui, entendez le message de ce qu’est un Essénien, un homme ou une femme de Dieu qui ne vit pas allongé dans le sommeil et titubant comme un somnolent.