Ange de l'Enfantement
Michaël psaume 124. verset 8: Tout homme devrait connaître cet enfantement de la vie en portant dans son existence terrestre une existence supérieure qui ne s’éteint pas avec la mort. Ce chemin s’appelle : la résurrection et la vie.
Raphaël psaume 143. verset 28: Vous devez être concrets et efficaces dans vos réalisations. N’amenez pas la mauvaise semence dans l’enfantement.
Gabriel psaume 167. verset 10: L’enfantement ne se limite pas uniquement au monde physique ; il existe d’une façon beaucoup plus subtile dans tous les mondes.
Gabriel psaume 236. verset 12: Prenez conscience que le fait d’avoir perdu la sagesse de ces mystères féminins est une source de grandes souffrances pour l’humanité. Oui, en abandonnant cette sagesse, l’homme a été fécondé par une éducation dont le but n’est plus de l’éveiller dans son être véritable, mais de l’endormir afin de le mettre au service d’un monde fabriqué pour des intérêts détournés, qui ne sont pas ceux de son âme. Ce n’est plus une voie d’éveil et de royauté, mais un envoûtement et une possession, au moyen d’un savoir qui fait naître dans le corps une personnalité illégitime, une ombre-réflexe qui pense, ressent et veut au détriment de l’âme. C’est un concept erroné, une ignorance rendue vivante et gouvernante, l’enfantement et la mise au monde d’une erreur qui engendre nécessairement conflits, maladies et souffrances. Finalement, l’homme est donné à cette éducation qui lui fait même perdre la mémoire qu’il existe un autre chemin et une autre réalité. Ainsi, l’homme n’est plus conduit à être attentif aux mondes qui viennent le visiter pour lui transmettre les messages, la sagesse, les éléments subtils destinés à faire apparaître le vrai et la Lumière en lui.
Raphaël psaume 223. verset 4: Ce que vous connaissez comme étant la Nation Essénienne est une manifestation de cette religion originelle. Elle n’est pas apparue sur la terre par une volonté d’homme, mais par la volonté de Dieu et des mondes supérieurs, qui ont voulu enfanter un nouveau courant de vie dont l’appellation la plus juste serait non pas « religion » mais « manifestation de Dieu ». Tel est l’essénisme : l’enfantement de Dieu, la naissance de Dieu dans le monde de l’homme pour Lui constituer une nouvelle manifestation, un nouveau corps et engendrer une nouvelle époque.