Ange de l'Attitude

Gabriel psaume 66. verset 4: Pensez à la fleur qui est sortie de sa graine et de la terre pour offrir sa présence de beauté et son parfum au monde. Elle offre le plaisir aux hommes et leur montre le chemin de la croissance, du développement et de la perfection. Je ne vous parle pas du développement personnel, qui demeure limité, mais réellement d’une croissance qui grandit dans l’immensité. Cherchez et cultivez cette attitude.

Raphaël psaume 58. verset 3: Bien souvent, les hommes ne sont pas conscients de leurs organes ni des mondes plus subtils qui les utilisent et agissent à travers eux. Ils pensent que leurs yeux, leurs oreilles, leurs gestes, leurs attitudes, leurs paroles et comportements ne sont rien d’autre que leur propre vie. Ils ne peuvent pas imaginer que des mondes passent à travers tous leurs organes, tout comme eux-mêmes traversent une frontière pour se rendre d’un pays à un autre.

Ouriel psaume 56. verset 1: Les hommes vivent dans un monde qui souvent les étonne. Ils sont dans cette attitude parce qu’ils sont semblables à des enfants qui n’ont jamais rien construit de leur vie. Alors ils rêvent, imaginent, planifient une vie qui, suivant leurs croyances, devrait être de telle ou telle manière. Ensuite, ils sont étonnés de voir physiquement ce qu’ils avaient imaginé ou désiré ou alors que la réalité ne corresponde pas à ce qu’ils avaient pensé.

Michaël psaume 77. verset 11: Sache que tu ne peux pas échapper à ce que tu es. Comprends que tous les êtres, les influences que tu attires par tes attitudes, tes comportements, ta façon de vivre deviennent tes pères fondateurs, les créateurs et les animateurs de ta vie.

Gabriel psaume 97. verset 26: Il arrive que des hommes maintiennent une attitude juste dans le contexte dans lequel ils vivent, mais à l’intérieur d’eux, il y a le mensonge, l’inconscience, le désordre, la mesquinerie, le jugement condamnant envers les autres. Finalement, malgré les apparences, ces hommes empoisonnent leur eau et l’eau collective ; ils collaborent à l’idée globale de la masse qui pollue l’eau. Ils sont assimilés à ce qui est plus grand qu’eux et deviennent des cellules d’un corps qu’ils ne contrôlent pas et pour lequel ils vivent.