Ange de l'Amélioration

Michaël psaume 109. verset 9: Vous, les hommes, vous êtes semblables à des girouettes au milieu d’un champ : totalement déboussolés. Vous tournez la tête et vous vous orientez au gré du vent, vous laissant emporter par tous les courants, les influences, les impulsions qui vous touchent, vous captivent, vous séduisent et vous font plaisir. Vous voulez exister et accueillez sans réflexion tout ce qui vous réconforte et vous confirme dans cette sensation. Vous n’êtes pas stables ni structurés dans la mémoire divine d’une tradition. Vous ne portez rien de grand, de sage, d’immortel. Aucun roi, aucune terre ne vit en votre conscience. Vous n’avez aucune détermination à part celle d’essayer d’améliorer vos conditions d’existence, car vous n’êtes pas satisfaits de votre vie.

Raphaël psaume 139. verset 7: Vous êtes venus en ce monde pour participer à la création des Dieux, pour transformer, pour améliorer, pour guider, pour modeler et construire. Vous n’êtes pas venus pour vous endormir, pour rêver et oublier votre mission.

Ouriel psaume 139. verset 3: C’est dans les pensées profondes que se trouve la vérité et non pas à la superficie, dans les simples souhaits de vouloir embellir et améliorer la vie du corps.

Gabriel psaume 189. verset 12: Ne cherchez pas à voler ce qui est à l’autre et surtout, ne prenez pas ce qui appartient de toute éternité aux Dieux afin d’améliorer votre existence éphémère.

Michaël psaume 252. verset 18: Le corps n’a pour vocation que d’être un corps et vous ne pouvez pas réellement le sublimer. Il est bien comme il est et même si vous parvenez à l’améliorer, sachez que cela ne le rendra jamais immortel.