Ange de l'Alliance

Gabriel psaume 22. verset 4: En se cherchant toujours lui-même à l’extérieur, l’homme ne pourra jamais goûter par ses sens intérieurs ce qu’il est réellement, quelles sont ses affinités, ses alliances, son état d’être réel et le sens de sa vie.

Raphaël psaume 12. verset 9: Ne laisse pas ce principe de l’ensemencement s’accomplir instinctivement, sans conscience, sans discernement, sans intelligence claire, sans alliance avec le monde divin.

Ouriel psaume 26. verset 7: Quand tu agis avec ta pensée, tes sentiments, tes paroles, il se crée devant toi une forme dans la subtilité qui t’entoure. Il y a là tout un monde qui te regarde et cherche à savoir ce que tu veux. Tu t’associes avec ce monde par tes émanations et cela crée des alliances, ouvre des chemins et engendre ta destinée.

Raphaël psaume 65. verset 7: L’épreuve n’est pas nécessaire en soi. Elle vient parce que les hommes ont tissé un grand nombre d’alliances dans le monde dans lequel ils vivent. Ils sont liés à des intelligences et des forces qui ne veulent pas les lâcher.

Ouriel psaume 71. verset 4: Malheureusement, les hommes ont tellement dénaturé les éléments que les êtres qui y vivent se sauvent lorsque les hommes s’approchent d’eux. Ils se cachent, car ils ont peur de leur sort, de ce qui va leur arriver si l’homme les attrape, les ensorcelle. Ils ont peur de l’attitude de l’homme vis-à-vis d’eux. Pour eux, l’homme n’est pas stable, n’est pas vrai, n’est pas un fidèle de la Lumière. C’est leur expérience. L’homme parle de Lumière, mais dans les faits, il a asservi les éléments et les êtres qui y vivent aux ténèbres, les a conduits en esclavage, les a exploités sans leur demander leur avis ni se préoccuper de leur bien-être. Malgré leur peur, certains éprouvent encore le profond désir de retrouver un langage et une alliance avec l’homme comme ils existaient au temps jadis.