Ange de l'Absolu
Ouriel psaume 39. verset 3: Connaître son véritable intérêt est fondamental pour conquérir la force et savoir ce que l’on veut avec détermination. Je ne parle pas du faux intérêt qui n’est pas le tien et te fait croire que tu trouveras la plénitude absolue en cherchant à combler tous les désirs, les plaisirs, les satisfactions que le monde de la mort peut imaginer pour s’emparer de ton corps. Je veux te parler d’un autre intérêt, celui que tu as de vivre avec le monde divin.
Gabriel psaume 119. verset 11: L’homme exploite la Mère à tous les niveaux et dans un absolu irrespect. L’intelligence qui agit à travers tous ces actes n’est pas conforme au monde divin. Ce n’est pas là l’œuvre de la sagesse, mais plutôt celle d’une intelligence sombre qui veut prendre le pouvoir, asservir les êtres, les dénaturer, les dégrader, éteindre leur âme, voler leur trésor de lumière, modifier leur destinée et les emprisonner dans un monde faux. Ce que je vous dis est une réalité que celui qui a des yeux peut vraiment voir.
Gabriel psaume 177. verset 15: L’hygiène, aussi bien physique que subtile, est une nécessité absolue. Beaucoup pensent qu’il n’y a que l’extérieur et les apparences qui comptent et qu’il suffit de changer de lieu, d’ambiance de vie pour se transformer à l’intérieur et se libérer de toutes les mémoires accumulées… Sachez qu’une telle pensée est une illusion et que partout où vous irez, vous emporterez avec vous votre vie intérieure.
Raphaël psaume 248. verset 28: Les hommes diront : « Lorsque je parle, les autres m’écoutent, mais ils entendent à leur manière et déforment mes propos. » Oui, c’est une réalité absolue, qui est aussi valable pour toi : lorsque l’on te parle, c’est avec ta propre perception que tu entends et comprends. C’est à cause de ce phénomène que tu dois apprendre à être impersonnel et transparent afin d’entendre et de comprendre les autres et toi-même sans aucun filtre, dans la pureté absolue, tel que cela est.
Ouriel psaume 238. verset 4: La peur de soi-même est la plus grande des peurs, car elle coupe l’homme de sa propre source, de son origine, de son identité et conduit à la négation absolue, qui est le règne des ténèbres.