Ange de la Spontanéité

Ouriel psaume 18. verset 14 Le plus jeune, c’est la spontanéité, la vie nouvelle, l’amour, l’acceptation des échanges, mais aussi le respect des règles et des lois divines qui régissent l’univers.

Gabriel psaume 108. verset 8: Si j’étais un homme…..J’aurais une aura, une lumière autour de moi, qui serait la manifestation du rire des enfants, de la spontanéité et de la joie qui ressemblent tellement à l’eau sautillante et chantante.

Raphaël psaume 123. verset 10: L’enfant est idéaliste, rien ne l’arrête, il n’est pas dans la peur ni dans le calcul, il ne connaît pas le manque de motivation, d’envie. L’enfant est dans la spontanéité, comme la source qui jaillit, comme l’air qui passe au sommet des montagnes, un souffle frais qui dégage les nuages.

Ouriel psaume 133. verset 45: Retrouvez la source de la Lumière qui abreuve les mondes et les rajeunit. Elle coule à l’intérieur, elle seule connaît le caché véritable. Elle seule peut embellir le monde et vous permettre d’être dans la spontanéité, dans l’élan et dans la maîtrise véritable des forces et des énergies créatrices.

Raphaël psaume 213. verset 8: Les enfants doivent être vivants et transmettre leur vision du monde, leur candeur, leur joie de vivre afin que jamais vous n’oubliiez que la rencontre avec Dieu se fait dans l’innocence, la spontanéité, le non-calcul et l’être en entier, dans son intégrité.