Ange de la Royauté
Ouriel psaume 27. verset 12: Dans leur essence, les intelligences sombres ne sont pas faites pour être les reines de la terre et de l’humanité. Si aujourd’hui elles se sont emparées du commandement suprême, c’est parce que l’homme a abdiqué son pouvoir devant elles, sa royauté, sa filiation divine, son héritage sacré.
Michaël psaume 127. verset 21: Sachez que les portes seront fermées devant tous ceux qui osent, en disant que c’est au nom de la Lumière, détruire les règnes de la Mère et surtout, qui cultivent ce regard indifférent, comme si l’homme était le roi supérieur à tout, dominant tout et n’ayant de comptes à rendre à personne. Un tel roi est un usurpateur, car la royauté n’appartient qu’au Père, qui l’a donnée à la bonté.
Michaël psaume 133. verset 10: Il est hors de question que le monde divin prenne en charge l’homme. L’homme doit faire sa part. Il doit être dans sa force, sa royauté, sa dignité. S’il veut réellement vivre avec la Lumière, il doit tout mettre en œuvre dans sa vie et sa destinée pour que la Lumière soit puissante.
Michaël psaume 135. verset 11: Où sont la dignité, la force intérieure, la conscience, le lien vivant avec le monde divin ? Aujourd’hui, l’homme a totalement abdiqué son être intérieur et ne fait plus rien par dignité, royauté et honneur. Il n’agit plus et ne consacre plus sa vie pour offrir la victoire à une cause noble, grande, sacrée, reliée à une intelligence supérieure divine. D’ailleurs, il a perdu la notion même d’une telle intelligence. Il ne sait plus ce que cela signifie réellement. Il vit uniquement pour ne pas périr, pour ne pas être écrasé par cette intelligence qu’il a prise pour une Divinité et qu’il ne connaît même pas. Alors, coûte que coûte, il fait son chemin, un pas après l’autre, il prend sa place auprès de ce qu’il croit être le soleil, quitte à dégrader son être, mais aussi celui des autres, à les soumettre et à les conduire en esclavage.
Michaël psaume 139. verset 7: Ce que l’homme doit guérir et retrouver, c’est la royauté de son être, la dignité de la Lumière en lui, le rayon qui l’unit au soleil, aux étoiles et à toutes les créatures de la terre ; c’est aussi la flamme de vie et d’intelligence qui anime sa destinée, ainsi que son pouvoir créateur qui doit être bénéfique pour tous les êtres.