Ange de la Richesse
Ouriel psaume 55. verset 1: Bien souvent, les hommes d’aujourd’hui trouvent le monde magnifique. Ils sont émerveillés devant la technologie, devant tout ce qui est réalisé par l’homme, et par cet émerveillement ils s’inclinent devant ce monde. Ils s’inclinent avec un grand respect pour le génie qui est derrière l’homme, mais surtout en étant un peu esclaves, car ils veulent goûter toutes les richesses du monde. Alors ils donnent toute leur vie, toute leur énergie pour avoir un grain, une miette de ce monde. Ils vont travailler toute une vie, accepter de vivre dans des conditions inadéquates à l’humain, sacrifier des vies, des principes, leur âme, des engagements pour simplement en goûter des miettes. Ce monde a dit à l’homme que s’il est riche, il aura tout ce qu’il veut. Mais par son manque de sagesse, ce dernier n’a compris cette parole que dans son aspect matériel, ne regardant que la surface et le côté visible aux sens grossiers.
Michaël psaume 99. verset 11: La Nation Essénienne porte en elle une richesse lui permettant de répondre à un grand nombre de difficultés et d’interrogations que rencontrent les hommes sur leur chemin.
Ouriel psaume 127. verset 22: Apprenez à retrouver une valeur, une richesse, une force, une énergie, une âme, une intelligence, une nourriture vivante dans la parole et n’acceptez plus de vous nourrir de cadavres, de déjections, de poubelles qui vous salissent, vous dégradent, vous affaiblissent et finalement enlèvent toute votre valeur.
Michaël psaume 139. verset 12: Des siècles d’abstraction vous ont dégradés. Vous devez maintenant entrer dans le concret et vous éveiller à vous-mêmes, à la lumière de l’Enseignement. Alors vous pourrez aller vers les autres comme un être sage de son savoir vivant, de son expérience, de sa richesse d’âme, de sa bonne volonté, de sa sincérité vraie. Vous serez sans peur et sans faux-semblants.
Michaël psaume 172. verset 19: Vous devez savoir que l’humanité est devenue pauvre des richesses de l’esprit et de l’âme et qu’elle se nourrit et s’abreuve de la connaissance et de la sagesse qui appartiennent à la bêtise.