Ange de la Religion

Ouriel psaume 29. verset 10: L’intelligence qui pousse l’homme à se conformer à une norme extérieure et supprime toute originalité cherche à former un peuple mort, une civilisation et une religion mortes. La diversité, le respect, la reconnaissance, le soutien mutuel sont les forces d’une école vivante lorsqu’elle est animée par la volonté de servir un bien commun orienté vers un idéal supérieur.

Michaël psaume 116. verset 20: Aujourd’hui, les hommes ont choisi le monde de la technologie comme religion et espoir. Ils lui donnent leur intelligence, leur âme, leurs désirs et même leur vie pour qu’il grandisse toujours plus.

Michaël psaume 159. verset 2: Le vrai sens de la Religion est de relier les régions, les mondes, les êtres, la totalité dans l’unité du Père. C’est le lien de Lumière et d’amour qui unit tous les êtres entre eux et avec le Père.

Gabriel psaume 141. verset 7: Les hommes ont rompu le fil de la transmission des valeurs sacrées. Ils ont décidé de faire disparaître tout ce qui vient de l’origine divine, tout ce qui appartient à la source première. Les grands coupables de ce malheur sont d’abord les religions, qui ont tout fait pour rassembler les hommes autour d’une seule et unique idée, bannissant tout le reste, tout ce qu’ils ne voulaient pas entendre ni voir, tout ce qui n’allait pas dans le sens de leurs intérêts. Ce qui était beau à l’origine est ainsi devenu un véritable fléau pour l’humanité, qui a fini par sombrer dans la malédiction du matérialisme intensif, devenant elle aussi dogmatique, exclusive, fanatique et sectaire, condamnant sans appel tout ce qui vient d’une intelligence supérieure et ne transmettant aux générations futures aucun idéal sacré, aucune vision, rien de vivant qui permet à l’âme de prendre son envol et de s’accomplir.

Michaël psaume 169. verset 21: Que tous les hommes bons, fidèles, vrais qui aspirent au Bien reviennent à l’école de la lumière universelle et entrent dans l’étude et la pratique de la religion divine, qui est la vérité au-delà de toutes les superstitions.