Ange de la Noblesse

Raphaël psaume 97. verset 9: Méfie-toi du paraître, du faux-semblant, qui te conduisent dans le déséquilibre et te font perdre ta droiture, ta noblesse, ton être véritable éternel

Michaël psaume 152. verset 27: Vivre avec son âme, c’est donner une âme à tout ce que l’on fait. Tel est le chemin de la perfection et de la libération. C’est un chemin de noblesse, de dignité, de royauté.

Michaël psaume 182. verset 8: Lorsqu’un homme était devant un autre homme ou devant un monde, sa noblesse, son intelligence habitaient sa parole. La parole était sa valeur même. S’il perdait cette valeur, il n’était plus un homme, mais un démon à l’apparence d’homme. C’est pourquoi l’éducation de l’homme commençait par l’éducation de sa parole. La parole était rendue vivante, intelligente, magique, créatrice. Avant de dire « oui » ou « non », l’homme pesait le pour et le contre, il réfléchissait, car il savait qu’aucune parole ne devait être prononcée en vain. Donner sa parole, c’était se donner tout entier. Vous devez reconnaître que ce savoir s’est perdu.

Ouriel psaume 214. verset 11: À peine venez-vous dans le monde que vous devez vous dépouiller, vous libérer, vous remettre en question pour finalement vous apercevoir qu’en grande partie, le savoir qui vous a été transmis dans le monde de l’homme était erroné, inefficace, trompeur. Il était peut-être juste et bien pour vivre dans le monde de la médiocrité qui s’arrête avec la mort du corps, mais il ne l’était pas pour la grandeur, la noblesse, la dignité et l’immortalité de Dieu. C’est pourquoi je bénis celles et ceux qui s’étudient, qui s’observent, s’analysent, reconnaissent leurs erreurs et s’engagent sur le chemin de la transformation et du travail sur soi.

Gabriel psaume 249. verset 37: Si les mondes de la pensée, de la parole, des sentiments et de la volonté sont emplis d’excréments, il est certain que les générations futures en hériteront, les porteront et les transmettront à leur tour à leurs enfants. Alors la vie ne sera plus une noblesse ni une évolution ; pire, elle deviendra inutile pour Dieu et l’âme.