Ange de la Musique

Gabriel psaume 35. verset 2: Sache utiliser tout ce que le Père a mis en toi comme capacités pour faire naître la belle lumière qui, elle aussi, fécondera le monde par sa musique.

Ouriel psaume 132. verset 37: Moi, Ouriel, je vous dis que l’homme doit être porteur d’une intelligence supérieure dans sa vie et que pour y parvenir il doit être bien éduqué et formé, étape par étape, pour finalement devenir un instrument de musique capable de jouer et de transmettre les plus belles mélodies. Pour cela, toutes les cordes de son instrument doivent être correctement accordées. C’est une sagesse qui permet à l’homme de devenir un serviteur du Bien commun en apportant au monde une autre façon d’être, de percevoir et de respecter l’intelligence et la volonté d’un monde supérieur divin.

Raphaël psaume 198. verset 7: La difficulté est qu’aujourd’hui, tout est ouvert, tout est libre et non maîtrisé. Ainsi, des mondes d’incohérence, de contre-vertus, d’absence d’idées et d’intelligence se sont emparés de la créativité, de la religion, de la culture, de la littérature, de la musique, de la science. Tout a été mis à disposition des hommes dans une grande confusion, à tel point qu’ils ont l’impression de tout savoir, de tout comprendre, de tout maîtriser. Ils pensent qu’il suffit de regarder, d’apprendre à lire pour être éduqué. Mais vous devez savoir que si un homme crée une œuvre sans y mettre une âme, une intelligence supérieure, il ne transmet que ce qui est mortel.

Ouriel psaume 204. verset 14: Chaque homme est un rayon du soleil, une note de musique, une lettre d’un alphabet universel, une couleur particulière qui non seulement doit pouvoir garder cette particularité, mais aussi la mettre au service d’un idéal et d’un bien commun.

Raphaël psaume 237. verset 31: Choisissez votre camp : soit vous vous nourrissez de subtilité, de musique, de lectures, d’influences, de respiration, de pensées qui sont en association avec le monde divin tel qu’il est révélé et apporté par les Archanges et les Anges, soit vous vivez avec l’actualité du monde des hommes, leur musique chaotique, leurs pensées nauséabondes… D’après cela, vous saurez qui vous êtes et ce que vous allez devenir.