Ange de la Finesse

Michaël psaume 59. verset 1: Vous, les hommes, vous devez chercher à tout calmer, tout guérir, tout apaiser à l’intérieur de vous. Il faut apaiser ce qui est agité, affolé, vide et perdu en vous, car l’agitation est une maladie qui vous empêche de goûter et de sentir la subtilité, la pureté et la finesse du monde divin.

Raphaël psaume 237. verset 6: Si vous voulez vivre avec la Lumière, cultivez la subtilité, l’invisibilité, la douceur, la finesse, la délicatesse : soyez des êtres légers, aériens. Ne soyez pas dans l’énergie du monde des hommes ; je vous dis même : évitez ce monde, quittez-le.

Raphaël psaume 237. verset 14: Ne vivez pas sans prendre en compte votre vie intérieure et votre subtilité d’âme, sinon le monde perdra sa divinité, sa finesse, sa délicatesse.

Raphaël psaume 237. verset 15: Les hommes grossiers n’aiment pas l’idée de l’âme, de l’esprit, car devant elle, ils sont désarmés, ils deviennent impuissants puisque leur force s’éteint face à ce qu’ils ne peuvent profaner. C’est pourquoi ils conduisent tout vers le matérialisme ; ils veulent pouvoir tout contrôler, tout dégrader, tout rendre tangible en enlevant l’âme et l’esprit. S’ils n’enlèvent pas l’esprit, la divinité, l’invisible sacré, le subtil, la finesse, ils ne peuvent plus être libres dans leurs œuvres mauvaises.

Raphaël psaume 237. verset 19: La finesse, la délicatesse, la subtilité sont des vertus devant être orientées en conscience vers des mondes supérieurs immortels qui sont au-delà de la matière périssable et des mondes du recyclage.