Ange de la Conviction

Michaël psaume 17. verset 5 C’est réellement une calamité pour l’homme que de faire les choses par devoir et par obligation, car il se coupe ainsi de la vie. Il doit faire les choses parce qu’il croit profondément que cela est juste, nécessaire, vital ; c’est cette conviction qui lui ouvre les portes de la vie, de la Lumière, de la force.

Gabriel psaume 9. verse 7: N’accepte pas ce que le monde te demande de faire. Accepte ce que ta conviction intérieure te transmet. Car en tout homme vit la capacité de s’associer autant à une colombe qu’à un serpent. Même si tu ne le crois pas, c’est ce que tu fais tout au long de ta vie.

Gabriel psaume 13. verset 2: Celui qui veut aller vers une vie consciente en accord avec ses convictions et sa vie intérieure doit avant tout être conscient qu’il est vivant dans un corps et non vivant pour son corps.

Gabriel psaume 91. verset 10: Il y a des liens qui unissent l’homme avec lui-même, ses proches, les animaux, l’environnement, un chemin de destinée, les rôles importants de sa vie, des états d’âme, des atmosphères spirituelles, des hérédités karmiques, des convictions… Tant que l’homme ne s’éveille pas à l’importance de s’unir et de s’harmoniser avec le plus grand, avec l’universel, il reste prisonnier de tous ces liens limités et, bien souvent, confinés au monde des hommes.

Michaël psaume 223. verset 2: Les hommes vivent dans des concepts fabriqués et des croyances qui deviennent des idoles et ils ne peuvent ni ne veulent en sortir. C’est l’une des grandes faiblesses de l’humanité ; les hommes ne parviennent pas à demeurer dans la présence, dans la conviction, dans la perception de la grandeur de Dieu.