Ange de la Connaissance

Ouriel psaume 17. verset 24: Rappelle-toi : il ne t’est pas demandé d’être parfait, mais de faire l’effort d’amener les choses dans la perfection. Si cette aspiration et cette connaissance des 3 mondes du corps, de l’âme et de l’esprit devaient disparaître, l’humanité n’aurait plus d’origine divine. Elle perdrait le sens de sa vie, la conscience de son âme, de ses corps subtils ; ce serait la victoire des ténèbres sur la terre.

Raphaël psaume 97. verset 4: Aujourd’hui, les hommes veulent être intégrés à tout. Ils aspirent à être regardés, à être vivants dans les yeux des autres. Ils veulent apparaître, montrer que ce sont eux qui ont la connaissance, le savoir, la vérité.

Michaël psaume 129. verset 15: Entrez sur le chemin de la connaissance de soi. Trouvez votre véritable identité, cessez de vous identifier passivement à ce que vous n’êtes pas.

Raphaël psaume 117. verset 2: Ce monde dans lequel les hommes s’enferment s’appelle le faux savoir, le savoir superficiel. Il n’y a jamais eu autant qu’aujourd’hui de connaissances, d’informations qui n’apportent aucune réponse.

Ouriel psaume 105. verset 17: Étudie les lois qui gouvernent les 2 terres et approfondis la connaissance de ta partie invisible, celle que tu ne perçois pas forcément avec tes sens ordinaires, mais qui est l’essence la plus importante de ton être. Tes pensées et tes sentiments sont invisibles, mais ce sont pourtant eux qui animent ton être et génèrent des mondes en toi et autour de toi, te menant à la plénitude ou au chaos.