Ange de la Confiance
Gabriel psaume 15. verset 11: Sois dans la confiance. Ouvre ton cœur et laisse-le grandir en toi comme une fleur qui est tout d’abord une semence, mais qui, en très peu de temps, peut te montrer toute sa beauté, son parfum, sa force et bien plus que cela.
Raphaël psaume 6. verset 10: Alors, redresse-toi, réagis, ne fais pas confiance à celui qui transforme les humains en parfaits idiots. N’adopte pas forcément le langage du monde tout simplement parce qu’il est à la mode.
Gabriel psaume 46. verset 6: Tant que l’homme agit avec les intérêts de la fausse personnalité, surtout lorsqu’il est rongé par l’orgueil, la peur, le manque de confiance en Dieu omniprésent, il engendre dans sa vie future un champ de ronces qu’il lui faudra traverser.
Ouriel psaume 62. verset 1: Vous vous plaignez souvent que la vie sur terre est difficile. Vous pensez la même chose au sujet du chemin vers la Lumière. Bien sûr que votre vie est difficile, mais lorsque l’on regarde les humains du point de vue d’une autre sphère d’existence, cela donne l’impression qu’ils font exprès de se compliquer la vie et de provoquer toutes les situations, de mettre en œuvre toutes les conditions pour que la dureté apparaisse. Ils cherchent les amis qu’il ne faut pas, regardent et mettent en œuvre tout ce qui les conduit vers l’esclavage, la prison, l’asservissement. Ils donnent leur force, leur intelligence, leur âme à ceux qui cherchent à les affaiblir, à les enchaîner, à leur faire du mal, à les détruire. Pourquoi ne s’associent-ils pas avec ce qui est le bien et le bonheur ? Pourquoi écoutent-ils les voleurs d’âmes ? Pourquoi placent-ils toute leur confiance dans ceux qui les conduisent au néant ? Pourquoi ne se réfugient-ils pas dans la nature, ne regardent-ils pas son intelligence supérieure et n’entrent-ils pas à son école en adoptant ses rythmes ? Pourquoi ne se donnent-ils pas les conditions pour avoir une vie meilleure?
Ouriel psaume 73. verset 15: Aujourd’hui, les hommes ont mis toute leur confiance dans les apparences. Ils ont finalement oublié pourquoi ils vivent et quel est le sens de leurs activités. Bien souvent, ils ne sont pas heureux parce qu’ils ne sont pas en communion avec la véritable énergie de la Lumière.