Ange de la Combativité
Gabriel psaume 13. verset 3: Pour mener à bien sa vie intérieure et parvenir à son aboutissement, l’homme doit être volontaire, déterminé, courageux, plein d’ardeur, car c’est à lui-même de créer les conditions pour que sa vie dans un corps soit en harmonie avec le divin.
Michaël psaume 63. verset 5: Vous vivez dans un monde dans lequel rien de lumineux ne vous est proposé, rien qui ouvre un chemin vers le haut, rien de vivant. On vous endette, vous compresse, vous enferme dans des situations à travers lesquelles vous êtes toujours les esclaves d’une vie éteinte. Alors, prenez votre vie en mains et agissez avec ardeur et intelligence pour créer une nouvelle culture. Ouvrez un chemin afin que d’autres voient qu’il est possible de vivre autrement, avec d’autres pensées, d’autres sentiments, tout en ayant une qualité de vie supérieure.
Raphaël psaume 57. verset 6: La seule orientation que peut vous donner le monde des hommes est d’avoir une vie confortable pour finalement vous endormir et profiter d’une vie entière de travail dans vos vieux jours. En réalité, l’homme est destiné à travailler non pas comme les hommes le conçoivent aujourd’hui, c’est-à-dire comme une obligation, mais comme un service sacré et pur pour une œuvre plus belle et plus grande que lui-même et que l’humanité. Persévérez sur ce chemin et croyez-moi : dans l’ardeur, vous trouverez la force, le réconfort d’âmes authentiques, fortes dans la Lumière, qui vous soutiendront aux temps difficiles et qui vous assisteront jusqu’à la réussite.
Raphaël 80. verset 15: Lorsqu’une personne est âgée ou entre sur le chemin de la vieillesse, elle n’a plus autant de force, de créativité et c’est le moment pour elle de comprendre qu’elle doit laisser passer devant elle ceux qui sont pleins d’ardeur, emplis de projets pour réaliser l’œuvre de la Lumière. Il faut accueillir le plus jeune, le nouveau-né, autrement le monde ne pourra pas évoluer et personne ne pourra sortir des ténèbres.
Gabriel psaume 186. verset 28: En vérité, je vous le dis : pour que l’homme puisse rencontrer le monde divin et cheminer avec lui dans la vérité, il faut qu’il redevienne un enfant innocent, plein d’ardeur, aimant la vie, voulant goûter un monde qu’il ne connaît pas ; l’homme doit redevenir un amoureux de la découverte et du savoir véritable.