Ange de la Clairvoyance

Gabriel psaume 103. verset 6: Le message est que la clairvoyance et la perception du monde spirituel telles qu’elles sont pratiquées à l’heure actuelle, sans aucune préparation ni formation dans la sagesse essénienne, ne sont pas les bienvenues.

Gabriel psaume 103. verset 11: Pour nous, le monde divin, cette faculté de clairvoyance est banale ; le plus médiocre des humains est capable d’avoir cette fantaisie. Lorsque nous regardons les clairvoyants, les médiums, les channels de votre monde qui ont une vie chaotique, et parfois même démoniaque, nous pouvons vous dire que le plus bas des hommes peut avoir ce don, qui ne veut rien dire s’il n’est pas associé avec la sagesse éternelle et l’enseignement pur des Fils de Dieu et de la tradition de la Lumière.

Raphaël psaume 123. verset 5: L’homme n’est pas éduqué dans la sagesse. Il n’a pas l’intelligence, la clairvoyance pour discerner les pièges et ainsi éviter les épreuves de la vie qui l’affaiblissent. Il tombe dans tous les pièges préparés pour le faire tomber, pour l’humilier, le dégrader… Alors il en veut à l’humanité, à la société, à la vie et même à Dieu. Et en effet, il a de nombreuses raisons d’en vouloir à l’univers tout entier. Puis il subit le poids du vieillissement et devient alors fataliste, peureux ou aigri, en fonction de son tempérament.

Gabriel psaume 172. verset 28: Sachez que la clairvoyance ne consiste pas uniquement à avoir des visions, mais plutôt une intelligence qui apporte un sens, une sagesse, un lien avec l’histoire, et surtout, qui conduit tout vers un but concret, réel et bénéfique pour tous.

Gabriel psaume 225. verset 36: Dans les temps anciens, lorsque les enfants n’étaient pas donnés à un monde sombre, ils étaient naturellement un moyen pour communiquer avec des mondes plus subtils parce qu’ils étaient neutres, sans intérêts, impersonnels et purs. Ainsi, ils disaient ce qu’ils voyaient sans attendre de résultat, sans avidité, sans teinter l’eau de leurs propres désirs, de leurs attentes, de leurs espoirs. C’était le temps où la véritable clairvoyance était présente parmi les hommes.