Ange de la Bonne Disposition
Ouriel psaume 48. verset 10: Pour que vive l’enseignement de la Lumière, soyez des protecteurs du sacré et prenez soin de ce que l’on a mis à votre disposition comme, par exemple, le corps physique. Il est un véhicule qui doit être conduit vers la perfection pour, un jour, devenir le porteur de ce qu’il y a de plus sublime et de plus grand dans la vie des hommes.
Gabriel psaume 116. verset 2: Tout ce qui existe dans le corps est un moyen d’évoluer, de grandir, mis à la disposition de l’homme. Mais qu’en fait-il ? Il a reçu ce corps en héritage et pense bien souvent qu’il n’est rien, qu’il n’a pas de valeur. Il ne le respecte pas et ne lui donne pas les meilleurs éléments pour qu’il soit heureux. Il ne respecte pas les rythmes du sommeil, ne lui donne pas une nourriture appropriée, une respiration convenable mais, pire que tout cela, il atrophie ses organes et les pollue continuellement par la nature de ses pensées, qui le conduisent, avec toutes ses activités, en esclavage. Par ses sentiments, il appelle l’enfer et la grande destruction ; par ses gestes et ses actes, il se transforme en pantin irréfléchi. Alors je vous demande : Où est le respect de la vie?
Gabriel psaume 128. verset 3: L’homme vient sur terre avec des capacités, des qualités, des possibilités, des organes pour faire quelque chose de sa vie en utilisant toutes les facultés qui ont été mises à sa disposition. Il doit tout mettre en œuvre pour devenir un être conscient, un être de raison, calme, fort et bon, cheminant vers la sagesse, pleinement responsable de ce qu’il fait, de ce qu’il crée, de ce qu’il met en activité et en mouvement.
Raphaël psaume 139. verset 9: Vous êtes venus sur la terre avec certaines qualités, avec des dons, des semences à mettre en terre et à faire fructifier. Pour certains, tout sera difficile, pour d’autres, cela sera plus facile, mais sachez que ce qui compte n’est pas la façon ou les moyens employés et mis à votre disposition pour réaliser, c’est ce que vous en aurez fait.
Michaël psaume 267. verset 28: Si l’homme est inconscient de son être, de sa fonction et des outils qui sont à sa disposition, l’inconscience va s’emparer de lui, le gouverner et l’orienter.